Tikamoon BLOG

Les Coulisses

Vendredi 22 juin – 10h36

Les shootings permettent bien souvent de très jolies rencontres. Le petit mot de bienvenue de Pierre et Amandine, les adorables propriétaires qui nous accueillent aujourd’hui, nous met le cœur en joie dès l’arrivée ! Le soleil  est au rendez-vous. Les planètes semblent s’être parfaitement alignées : la journée promet d’être délicieuse… harassante, sans doute, mais délicieuse.

Organiser le lieu, c’est un métier

Installer des meubles de salle de bain requiert toujours un peu de doigté. Gladys n’est pas seule. Chacun y met du sien et la transformation temporaire de la maison s’opère dans la bonne humeur. 

En vidéo

Sous contrôle

Un petit coup d’œil à la mèche rebelle et on repart ! Faire une belle photo suppose soin et application. Replacer un meuble ici, accrocher un miroir là, vérifier la lumière, sans oublier bien sûr de se réhydrater… c’est qu’il ne s’agit pas de flancher. 

L’œil des spécialistes

Régulièrement, contrôler l’angle, la luminosité, la qualité des prises de vue. Il n’est pas juste question de faire des photos. Il faut rentrer au bureau les bras chargés de superbes photos ! Des photos qui racontent ce qu’on a ressenti sur place. Pas moins…

C’est dans la boîte… ou presque !

Un dernier regard aux maquettes,  un ultime coup de chiffon sur le miroir, quelques serviettes savamment oubliées sur l’étagère. Merci à tous. Encore une bien belle journée…

Ces articles peuvent vous intéresser